Cas Medic 1-888-575-0855
vaccins pour enfants et adolescents offerts par Cas Medic Cas Medic accepte MasterCard, Visa, AMEX et Interac en plus d'offrir des milles de recompense AIR MILES Nous offrons egalement des tests de depistage aleatoires sur mesure.

Enfants & ados

Les enfants et les adolescents sont très vulnérables aux maladies en raison de leurs habitudes. Que ce soit parce qu'ils partagent des boissons, parce qu'ils s'embrassent ou parce qu'ils ont des relations sexuelles, les jeunes peuvent attraper des maladies graves qui auraient pu être évitées par la vaccination.

Dans le cas des enfants et des adolescents entre 8 et 16 ans, nous recommandons fortement qu'ils reçoivent les vaccins contre les maladies suivantes:

L'hépatite A et B

Dans le but de limiter notre exposition à certaines maladies pouvant être évitées par la vaccination, le gouvernement du Québec a récemment commencé à administrer gratuitement deux doses du vaccin contre l'hépatite A et B. Bien que nous supportions cette initiative, nous devons mentionner que certaines personnes ont besoin de trois doses pour obtenir une protection complète. Assurez-vous de bien protéger votre enfant; assurez-vous de lui donner les 3 doses nécessaires!

Cas Médic travaille en partenariat avec le Centre de Santé et Services sociaux pour administrer des vaccins publics gratuits. Vous pouvez recevoir ces vaccins à domicile, mais Cas Médic vous facturera de modestes frais de transport et d'administration et vous devrez payer pour la troisième dose du vaccin contre l'hépatite A et B, car cette dose n'est pas offerte gratuitement par le gouvernement.

Si vous désirez en apprendre davantage au sujet de l'hépatite, vous pouvez consulter ce site traitant de l'hépatite et qui est recommandé par Cas Médic.

Grâce au partenariat privé et public de Cas Médic, vous gagnerez du temps et vous économiserez de l'argent tout en recevant des milles de récompense AIR MILESmd. C'est facile et très avantageux!

Appelez-nous au 1.877.575.0855 pour demander une estimation et vous recevrez gratuitement 10 milles de récompense AIR MILES!

La méningite B, C, Y et W-135

Bien que la plupart des enfants reçoivent le vaccin contre la méningite C à la naissance, dans le cadre de leurs vaccins de routine, des études récentes démontrent que la protection contre la méningite diminue après l'âge de 5 ans.

C'est pourquoi nous vous recommandons de re-vacciner votre enfant avec notre vaccin 4-en-1 contre le méningocoque.

Le papillomavirus humain (PVH)

Heureusement, de nombreux cas de cancer du col de l'utérus peuvent être évités grâce à la vaccination contre le virus mieux connu sous le nom du papillomevirus humain (PVH). Saviez-vous que les filles peuvent être encore mieux protégées maintenant car les garçons peuvent aussi se faire vacciner.

Ce vaccin est présentement offert dans les écoles. Cependant, si votre enfant n'a pas reçu toutes les doses parce qu'il était absent ou parce qu'il n'est plus éligible, Cas Médic peut vous aider.

Cas Médic travaille en partenariat avec le Centre de Santé et Services sociaux pour administrer des vaccins publics gratuits. Vous pouvez recevoir ces vaccins à domicile, mais Cas Médic vous facturera de modestes frais de transport et d'administration.

Grâce au partenariat privé et public de Cas Médic, vous gagnerez du temps et vous économiserez de l'argent tout en recevant des milles de récompense AIR MILESmd. C'est facile et très avantageux!

Appelez-nous au 1.877.575.0855 pour demander une estimation et vous recevrez gratuitement 10 milles de récompense AIR MILES!

Autres vaccins

Vous trouverez de plus amples informations sur les pages suivantes: